Beyoncé à nouveau enceinte?... Gigi Hadid en lapin démoniaque...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Beyoncé à Cologne en Allemagne.
Beyoncé à Cologne en Allemagne. — PictureGroup/Shuttersto/SIPA

Vendredi 3 août

Beyoncé enceinte ?

Alors que le couple de superstars est en tournée, les fans spéculent sur la possible grossesse de la bête de scène, Beyoncé. Queen B et son mari Jay-Z sont déjà parents de trois enfants : Blue Ivy, 6 ans, et les jumeaux Rumi et Sir, 1 an. Mais les fans sont persuadés que la diva attend un autre bébé et ils ont des arguments. Dans un premier temps, ils ont constaté que les tenues de scène de la chanteuse semblaient laisser deviner un petit ventre rebondi, ils ont également noté que les courbes de son corps paraissaient plus pulpeuses. A cela s’ajoute, l’obsession du chiffre 4 pour Queen B. Elle est née un 4 septembre, l’un de ses albums se nomme 4, pour ses fans, il serait logique qu’elle conçoive un ultime enfant pour en avoir 4. Deux personnes proches du couple, aurait confirmé la rumeur, rapporte Purepeople mais la star pourrait laisser planer le doute encore longtemps.

Gigi Hadid en lapin démoniaque pour Love Magazine, les fans sont terrorisés

Pour célébrer son 10e anniversaire et son 20e numéro, le magazine Love a fait poser le mannequin Gigi Hadid pour sa couverture. Si les traits délicats et réguliers de la jeune femme de 23 ans sont connus de ses fans, cette fois elle est méconnaissable. Sur le cliché, elle porte un masque représentant la tête d’un lapin épouvantable, dont les dents semblent prêtes à dévorer un pauvre petit caniche. Sur Instagram, certains fans ont déclaré que même si habituellement, ils adoraient le travail de leur top préféré, ils ne validaient pas du tout cette collaboration. « C’est un non », a commenté laconiquement une personne. « Attendez. Est-ce que ce chien va bien ? Il a l’air super mal à l’aise, vous êtes un groupe de gens horribles », a lancé un autre utilisateur Instagram.

Oprah Winfrey séduit son partenaire avec sa cuisine

Pour la rubrique Ask a Staffer d'O, The Oprah Magazine, Oprah Winfrey a levé le voile sur le secret de la réussite de sa relation qui dure depuis 1986. Elle s’est exprimée dans une vidéo postée sur Instagram. La célèbre femme de 64 ans a déclaré qu’elle parvenait à surprendre son homme avec sa cuisine. « Eh bien, je suis une très bonne cuisinière et le truc génial à propos de Stedman [Graham] c’est que depuis toutes ces années que je cuisine pour lui, peu importe ce que c’est [il apprécie] même si c’est un morceau de pain grillé comme l’autre jour, j’ai fait un muffin anglais et il est toujours ravi. "Où as-tu trouvé ce muffin anglais ?", dit l’actrice en imitant la voix de son compagnon. Et je lui ai répondu : "C’est un muffin anglais" ». Elle a ajouté que pour passer une bonne soirée en amoureux, elle surprend son conjoint en cuisinant son plat préféré.