La top Chrissy Teigen a fait une crise de jalousie à son mari en public

PEOPLE La star des podium s’était invitée sur le plateau du tournage du clip « Green Light » sans prévenir John Legend...

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Chrissy Teigen et John Legend
Les époux Chrissy Teigen et John Legend — WENN

La top Chrissy Teigen s’est épanchée longuement sur Twitter pour raconter une anecdote qui remonte à 2008. A l’époque, son mari, le chanteur John Legend, tourne un clip pour son titre Green Light.

« Fait amusant, j’ai fait une scène de jalousie devant plein de gens en débarquant sans prévenir sur le plateau », a confié la star sur Twitter. Après avoir dit ça, il était normal de tout raconter.

De très belles femmes sur le plateau

Chrissy Teigen avait eu vent par des amis que de « très belles femmes » étaient présentes sur le tournage. Arrivée sur place, force était de constater que c’était le cas.

« Mais dans ma tête, ils ne faisaient pas simplement qu’en parler, ils me l’ont dit exprès pour m’agacer. Quand j’y repense, maintenant que je les connais bien, ils voulaient vraiment m’agacer et me mettre hors de moi », explique-t-elle.

Arrivée sur le plateau, Chrissy Teigen a regardé sur les écrans et voit John Legend en train de discuter avec une fille. « Souvenez-vous que John et moi, on s’est rencontré sur une vidéo. J’ai été cette fille, je sais comment ça marche », a-t-elle rappelé.

Persuadée que quelque chose est en train de se passer, la top habituée des pages de Sports Illustrated et alors âgée de 22 ans a fulminé avant de s’effondrer en pleurant, interloquant tout le plateau. Si elle en rigole aujourd’hui, elle a tout de même mis en garde les éventuelles prétendantes :

« NE ME TESTEZ PAS ». Message reçu.

>> A lire aussi : La top Chrissy Teigen tacle un paparazzi