La top Naomi Campbell
La top Naomi Campbell — WENN

RUMEUR

Non, la top Naomi Campbell n’est pas enceinte du rappeur Skepta

Et ils seraient même séparés depuis peu…

Il fut un temps où la top Naomi Campbell et le rappeur Skepta s’amusaient de la rumeur les disant ensemble, en posant notamment en Une de l’édition britannique du magazine GQ à moitié nus. Mais aujourd’hui, le mannequin n’a plus l’air d’avoir envie de rire. Le rappeur a publié la photo d’une échographie sur son compte Instagram, avec écrit dessus « Bébé Adenuga », son vrai nom, et la date du 30 juillet 2018.

Certains fans ont pensé que Naomi Campbell était la mère. Cela aurait pu réjouir les soutiens de la top qui, à 48 ans, n’a jamais eu d’enfant. Mais la reine des podiums, elle, est plutôt du genre en colère.

Cinglante

En réponse à la rumeur, Naomi Campbell a publié une photo d’elle, sublime, en bikini et sur un yacht, ne laissant pas de doute quant à son état : non, elle n’est vraiment pas enceinte.

HAPPY 1st Of AUGUST MY LOVES ♥️🖤🙏🏾📸 @vincent_darre

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on

D’autre part, elle a effacé toutes les photos où apparaît Skepta de son compte Instagram et a aussi arrêté de le suivre. « Elle n’est pas impressionnée par Skepta après son post Instagram. Il reste cryptique sur toute la ligne, ce qui a poussé les fans à faire à nouveau le lien entre eux, alors qu’en réalité, ils ont mis fin à leur relation voilà plusieurs mois. Supprimer toutes les photos et arrêter de le suivre est la preuve de sa colère et elle a coupé les ponts avec lui », a indiqué une source au Sun.