Lisa Marie Presley accuse son ex-mari de mentir sur leur contrat de mariage

PEOPLE L'ex-mari de la fille du King assure qu'il n'a pas compris ce qu'il signait lorsqu'elle lui a soumis leur contrat de mariage et veut le faire annuler...

20 Minutes avec agences

— 

Lisa Marie Presley et son ex-mari Michael Lockwood
Lisa Marie Presley et son ex-mari Michael Lockwood — WENN

La fille du King, Lisa Marie Presley, et Michael Lockwood, son ex-mari, s’affrontent dans une bataille judiciaire à propos de leur contrat de mariage. Michael Lockwood prétend en effet qu’il ne savait pas ce qu’il signait, tandis que selon des documents obtenus par The Blast, son ex-femme affirme qu’il « était totalement au courant » des termes de l’accord et qu’il était « représenté par un conseiller », avec « l’opportunité de négocier le contrat ».

Elle l’accuse de « feindre l’amnésie ».

Aucun bien commun

Les termes de ce contrat sont en effet à l’avantage de la fille d’Elvis Presley pour protéger son héritage : « toute propriété acquise ou possédée par (Lisa Marie Presley), qu’elles aient été acquises avant ou après la date du mariage restent la propriété de (Lisa Marie Presley), et (Michael Lockwood) ne pourra pas y prétendre ».

Happy Birthday dad

A post shared by Lisa Marie Presley (@lisa_mariepresley) on

En outre, le contrat stipule qu’aucune des parties ne pourra prétendre à une pension alimentaire. Au vu de la fortune de l’héritière d’Elvis Presley (même si elle se dit au bord de la faillite), on comprend que Michael Lockwood joue l’amnésie…

>> A lire aussi : Lisa Marie Presley accuse son ancien gestionnaire d’avoir dilapidé sa fortune