Kylie Jenner d’humeur festive, c’est bientôt son anniversaire... Serena Williams apprend le français à sa fille...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Kylie Jenner à Paris.
Kylie Jenner à Paris. — Laurent VU/SIPA

Jeudi 2 août

Kylie Jenner d’humeur festive, c’est bientôt son anniversaire

La star de la téléréalité Kylie Jenner a beau sembler mener une parfaite petite vie d’adulte, elle n’a pas encore atteint l’âge de la majorité. La jeune maman aura 21 ans le 10 août prochain et il semblerait que la fête ait déjà commencé. Sur son compte Instagram la (presque) milliardaire  a posté des clichés de son shooting photo d’anniversaire par Brendan Forbes. « En mode anniversaire tout le long du mois », a-t-elle légendé son post. 

Serena Williams apprend le français à sa fille

La joueuse de tennis Serena Williams souhaite que sa fille soit bilingue plus tard. Elle lui parle donc deux langues, anglais et… français ! Dans une vidéo postée par la joueuse sur sa story Instagram, on peut l’entendre dire dans un français élémentaire « Olympia laver les mains » alors que le bébé de 11 mois se nettoie les mains dans la gamelle d’eau du chien. « Pas dans l’eau de le chien ! », continue Serena Williams. Dans la suite de la story, la championne de tennis revient à la langue de Shakespeare.

Playtime with Olympia! #serenawilliams (@serenawilliams)

A post shared by the Jasmine BRAND (@thejasminebrand_) on

Floyd Mayweather fait pleuvoir des billets verts en boîte de nuit

Le champion de boxe, Floyd Mayweather a été à la hauteur de sa réputation. Il a balancé une pluie de billets verts pour 5.000 dollars alors qu’il était en boîte de nuit à Miami, rapporte Page Six. Celui qui est surnommé « Money ("argent" en français) Weather » est arrivée à l’E11EVEN vers 3 heures du matin dans une Mercedes-Benz Sprinter. Il portait un sweat à capuche Nike, un short assorti et une montre Jacob & co à 18 millions de dollars. « Dans les minutes qui ont suivi, Mayweather a commencé à inonder le sol du club avec des liasses », a raconté une source. « Les habitués du club sont devenus dingues en réalisant de qui il s’agissait et ce qui était en train de se passer. » En comptant les bouteilles d’alcool qu’il a achetées pour les vingt personnes qui l’accompagnaient (lui ne boit pas), le boxeur a déboursé 11.000 dollars ce soir-là. Sa fortune est estimée à 850 millions de dollars.

#Repost @traeyoung Money Talk🤫 #shhhh @floydmayweather

A post shared by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on