VIDEO. La fille de Kurt Cobain en veut à sa mère Courtney Love

PEOPLE Frances Bean Cobain n'approuve pas son choix d'avoir dévoilé le journal intime de son père...

20 Minutes avec agences

— 

La rockeuse Courtney Love et sa fille Frances Bean Cobain
La rockeuse Courtney Love et sa fille Frances Bean Cobain — WENN

Il y a peu, Frances Bean Cobain est venue présenter l’exposition Growing Up Kurt Cobain au Museum of Style Icons en Irlande. Une exposition que la fille de l’icône grunge Kurt Cobain a imaginée avec sa grand-mère paternelle ainsi que sa tante, rassemblant de nombreux objets personnels, comme des photographies ou encore des vêtements.

A cette occasion, la jeune femme a réitéré ses regrets concernant la parution du journal de son père en 2002. « Je regrette vraiment que ma mère [Courtney Love] ait sorti ça », a-t-elle déclaré durant l’entretien relayé par NME.

Une erreur

Elle a ajouté : « Je sais que c’était sa façon d’essayer de faire connaître ses idées personnelles, et je sais que les gens veulent savoir ça. Mais je ne peux pas m’imaginer être morte et avoir des gens qui connaissent mes pensées intimes. Je ne pense pas que ce soit mérité, d’autant plus qu’il n’a jamais décidé de mettre ces idées dans ses œuvres. C’est autre chose que de le connaître à travers son œuvre qui est une extension de lui-même délibérément rendue publique. »

not hey there Delilah 🦖🦕🐛

A post shared by Frances Bean Cobain (@space_witch666) on

A 27 ans, Frances Bean Cobain continue d’explorer sa propre fibre artistique. Il y a peu, elle a annoncé ses débuts en tant que chanteuse avec un premier titre posté sur Instagram.

>> A lire aussi : Courtney Love a (encore) oublié de payer ses impôts