VIDEO. Lindsay Lohan aura bien son émission de télé-réalité

TELEREALITE On suivra le quotidien de l’actrice depuis sa demeure grecque située sur les hauteurs de Mykonos...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lindsay Lohan
L'actrice Lindsay Lohan — WENN

MTV vient d’annoncer que Lindsay Lohan aura bel et bien droit à son émission de téléréalité. Les caméras auront l’honneur de pénétrer dans l’univers de l’actrice qui vit sur l’île de Mykonos, en Grèce. Pour autant, Lohan Beach House devrait offrir aux spectateurs son lot de rebondissements.

« L’équipe de Lindsay Lohan devra prouver son expertise, son ambition et faire preuve de charme afin de donner vie à sa vision », peut-on lire dans le communiqué de la chaîne relayé par CNN. « Les enjeux sont importants et l’équipe doit établir de nouvelles amitiés et alliances tout en faisant face aux nombreuses tentations qu’offre la vie nocturne de Mykonos. »

Lindsay Lohan avait déjà fait l’objet d’une série documentaire en 2014

Par ailleurs, Lindsay Lohan prendra la casquette de producteur exécutif sur l’émission, en plus de MTV et de Bunim/Murray Productions. Auparavant, l’actrice avait été au centre d’une série documentaire en huit épisodes diffusée sur OWN, la chaîne d’Oprah Winfrey, en 2014.


On suivait Lindsay Lohan dans son combat pour rester sobre après avoir passé 90 jours en cure de désintoxication. Lohan Beach House devrait être diffusé dès l’année prochaine.