Australie: Katy Perry rend visite à une fan malade qui n'a pu aller à son concert

MUSIQUE Sa grande soeur avait donc lancé une campagne sur Twitter afin de sensibiliser les internautes, à laquelle Katy Perry a répondu...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — WENN

Katy Perry s’est rendue ce lundi dans la maison d’une fan âgée de 8 ans afin de passer du temps avec elle. Cette dernière avait été opérée d’une tumeur au cerveau et se trouvait dans l’incapacité d’assister au concert de la star qui se tenait à Adelaïde, en Australie.

Afin de parvenir à contacter la chanteuse, sa grande soeur avait donc lancé une campagne sur Twitter afin de sensibiliser les internautes sur sa situation.

Un moment privilégié

Après avoir entendu son appel, Katy Perry est venue dans leur maison accompagnée de son équipe. Comme le montrent des photos et des vidéos publiées plus tard sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé de réels moments de complicité avec les deux sœurs. Elle a également interprété son morceau « Roar » en version acoustique avec deux guitaristes qui étaient venus à ses côtés.

Par ailleurs, la chanteuse a même distribué des produits de sa tournée Witness. Elle a ainsi habillé sa fan ravie avec un de ses T-shirts et a plaisanté en affirmant qu’elle était son « nouveau mannequin pour le merchandising ». Un beau moment de convivialité qui redonne le sourire…