L'actrice Millie Bobby Brown s'est séparée de son petit-ami

PEOPLE Entre la star de « Stranger Things » et Jacob Sartorius, c'est fini...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Millie Bobby Brown à Chicago.
L'actrice Millie Bobby Brown à Chicago. — WENN

Entre l’actrice Millie Bobby Brown et Jacob Sartorius, c’est la fin de l’histoire. La comédienne l’a annoncé via une Story Instagram. Pour autant, pas de quoi s’affoler : la décision est mutuelle.

« Notre décision est parfaitement mutuelle. Nous sommes tous les deux heureux et restons amis », a écrit l’actrice dans un post relayé par People. Le couple avait commencé à sortir ensemble plus tôt dans l’année.

La plus drôle et la plus attentionnée

Le radar des sites people s’était activé au début de l’année lorsque le chanteur de 15 ans et Millie Bobby Brown se sont mis à commenter les publications l’un de l’autre. Pour les 14 ans de la star de Stranger Things, Jacob Sartorius avait semblé confirmer leur idylle en postant un long message d’anniversaire.

« Joyeux anniversaire, jolie fille ! 14 ans ! Tu es la plus drôle et la plus attentionnée des personnes dans le monde. J’espère que cette année t’apportera beaucoup de bons souvenirs et de moments dont tu te souviendras toujours. J’ai hâte de te voir. Je t’aime et tu me manques », avait-il écrit.

>> A lire aussi : Un livre «Stranger Things» sortira cet automne