L'acteur David Hasselhoff s'est remarié en Italie

MARIAGE Jamais deux sans trois...

20 Minutes avec agences

— 

Les jeunes mariés, Hayley Roberts et l'acteur David Hasselhoff
Les jeunes mariés, Hayley Roberts et l'acteur David Hasselhoff — WENN

L’acteur David Hasselhoff s’est marié pour la troisième fois. Le héros d’Alerte à Malibu et K2000 a épousé le mannequin Hayley Roberts, comme le relaye  l'Associeted Press. La jeune femme de 38 ans a dit oui à l’acteur de 66 ans devant quelques amis et membres de leurs familles en Italie, dans la région des Pouilles.

Not so long ago 😂✌🏼

A post shared by David Hasselhoff (@davidhasselhoff) on

Pendant la cérémonie, David Hasselhoff a pu profiter de la présence de ses deux filles Taylor Ann Hasselhoff, 28 ans et Hayley Hasselhoff 26 ans, nées de son précédant mariage avec Pamela Bach, dont il a divorcé en 2006. David Hasselhoff a également épousé en premières noces Catherine Hickland en 1984.

Deux soutiens de choc

Et ce sont elles qui ont encouragé leur père à demander la main de Hayley Roberts. « J’ai dit à mes deux filles ce que je voulais faire et elles m’ont toutes les deux soutenues. C’est dur. Personne ne veut voir ses parents se séparer, mais elles aiment Hayley et elles sont juste très heureuses pour moi », avait-il indiqué au magazine Hello !.

My boys + family forever

A post shared by Tay Hasselhoff (@tay) on

David Hasselhoff et Hayley Roberts se sont rencontrés il y a sept ans au sortir de l’émission Britain’s Got Talent alors que « Le Hoff » signait des autographes. Hayley Roberts voulait une dédicace et il lui a demandé son numéro de téléphone. Ils se sont ensuite fiancés en 2016 et doivent s’envoler prochainement pour les Maldives en lune de miel.

>> A lire aussi : La fille de David Hasselhoff poursuivie pour conduite en état d'ivresse