L’actrice Chloë Grace Mortez a bien reçu un parfum de la part de Kim Kardashian

CLASH Mais la comédienne ne risque pas de sentir la fragrance de la star de la téléréalité…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Chloë Grace Moretz
L'actrice Chloë Grace Moretz — WENN

La star de la téléréalité Kim Kardashian a tenu sa promesse d’envoyer une bouteille de son nouveau parfum, Kimoji Heart, à ses « haters ». C’est à ce titre que l’actrice Chloë Grace Moretz en a reçu une bouteille. Mais n’allez pas croire qu’elle se parfume au Kimoji. Sur le plateau de Watch What Happens Live With Andy Cohen, que relaye ET Online, elle explique qu’elle n’a jamais eu le parfum.

« Je ne l’ai même pas eu, mon attaché de presse l’a pris. Je ne l’ai même pas ouvert. Je ne l’ai pas eu. Non, je ne l’ai jamais vu. J’ai littéralement reçu une vidéo du truc venant de mes attachés de presse, et ils m’ont dit : "Ils ont envoyé ça, donc on l’a juste pris". Donc… merci ? », a-t-elle expliqué.

Une vieille embrouille

Chloë Grace Moretz et Kim Kardashian sont en bisbille depuis 2016. L’actrice avait alors tancé la star de la téléréalité pour avoir posé nue sur Twitter. Pour elle, il y a « mieux à offrir » que de montrer son corps.

Ce à quoi Kim Kardashian avait répondu : « Que tout le monde fasse bon accueil à Chloë G Moretz sur Twitter, vu que personne ne sait qui elle est ». Ambiance.

>> A lire aussi : La star de téléréalité Kim Kardashian a gagné 5 millions de dollars en 5 minutes