Liam Payne s’embrouille encore avec l’ex-mari de Cheryl

COUPLE Les deux ex de la chanteuse ont l'air de s'en vouloir...

20 Minutes avec agences

— 

L'ancien One Direction, Liam Payne, à Londres.
L'ancien One Direction, Liam Payne, à Londres. — WENN

Le chanteur Liam Payne semble en vouloir beaucoup à Jean Bernard Fernandez-Versini, l’ancien mari de son ex, la chanteuse Cheryl, puisqu’il serait venu lui chercher des noises pour la deuxième fois en à peine quelques semaines. Au début du mois, c’était à la Chiltern Firehouse de Londres qu’ils ont failli en venir aux mains, et ils semblent avoir transporté leur inimitié du côté de Monaco cette fois, plus précisément au club Twiga.

A post shared by Liam Payne (@liampayne) on

Selon une source du Sun, « Liam se tenait derrière JB toute la nuit pour se battre avec lui. Il se tenait avec les bras croisés et il n’arrêtait pas de pointer JB du doigt. Personne ne comprenait ce qu’il voulait. JB l’ignorait, genre "J’ai 35 ans, il en a 20. Je ne veux pas me battre avec ce gamin à Monaco" ».

On ne lâche rien

Tout cela n’aurait pas empêché Liam Payne de continuer ses provocations. Toujours selon la source, il aurait suivi un ami de Jean Bernard Fernandez-Versini aux toilettes.

#goodvibesonly

A post shared by JB Fernandez Versini (@jeanbernard.fernandezversini) on

« Dans les toilettes, l’un des amis de JB s’est retourné et a vu Liam le regarder puis s’énerver. Il a dit : "qu’est-ce que tu regardes, p**ain ? - Ecoute, ton pote JB est un p**ain de c***ard". La sécurité a empêché les choses de s’envenimer, mais en partant, il l’a regardé et lui a lancé "Je vais te défoncer". C’était un peu embrassant. »

Et s’ils décidaient juste de ne plus sortir aux mêmes endroits ?

>> A lire aussi : Le chanteur Liam Payne fête (déjà) ses 10 ans de carrière