Le chanteur Sean Paul pense savoir pourquoi Demi Lovato a fait une overdose

PEOPLE L'industrie musicale met trop de pression sur les artistes...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Sean Paul
Le chanteur Sean Paul — WENN

Le chanteur Sean Paul accuse l’industrie de la musique d’être en partie responsable de l’overdose de Demi Lovato. La chanteuse est toujours hospitalisée au Cedars-Sinai de Los Angeles, après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile.

« L’industrie de la musique en elle-même est très excessive. Nous sommes toujours en studio, nous nous produisons sur scène, nous voyageons et parfois nous ressentons le besoin de faire une pause, et cette pause est d’aller vers des choses qui ne reposent pas », a-t-il lancé lors d’un entretien accordé au Daily Star.

Des témoignages d’affection

Comme d’autres artistes, Sean Paul a tenu à témoigner son amour et son soutien à Demi Lovato, avec laquelle il a déjà collaboré par le passé.

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

« Je veux juste envoyer mon amour à Demi (Lovato). C’est une belle femme et une super artiste. Il n’y a pas de honte à avoir. C’est juste que certains sont capables de comprendre qu’ils sont entrés dans une spirale infernale avant qu’il ne soit trop tard. L’aide n’arrive pas toujours quand on en a besoin », a-t-il ajouté.

La chanteuse avait récemment révélé avoir rechuté après 6 ans de sobriété, notamment dans son dernier single intitulé Sober.

>> A lire aussi : Le youtubeur PewDiePie se moque de l'overdose de Demi Lovato puis finit par présenter ses excuses