VIDEO. La chanteuse Jennifer Lopez fait une belle déclaration à son amoureux

PEOPLE L’ancien joueur de base-ball Alex Rodriguez a fêté ses 43 ans ce week-end…

20 Minutes avec agences

— 

Jennifer Lopez et son petit ami, Alex Rodriguez.
Jennifer Lopez et son petit ami, Alex Rodriguez. — WENN

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez n’a pas manqué de souhaiter un bon anniversaire à son compagnon, l’ancien joueur de base-ball Alex Rodriguez. C’est avec une déclaration d’amour publique qu’elle a célébré les 43 ans de l’ancien sportif.

« Chéri, passer du temps avec toi cette dernière année et demie, apprendre à te connaître de plus en plus… Je suis surprise tous les jours par la personne généreuse et aimante que tu es pour moi et envers tous ceux qui t’entourent. Tu amènes de l’énergie et de la joie partout où tu vas. Mais je suis encore plus impressionnée par l’homme que tu cherches à devenir… Tu grandis chaque jour, en tentant d’atteindre de nouveaux sommets, de nouveaux rêves, de nouveaux buts. Tu es une SUPERSTAR, une force de la nature et un gentleman. Je t’aime et je te souhaite, aujourd’hui et tous les jours, tout le bien et l’abondance que Dieu et l’univers ont à t’offrir. Joyeux anniversaire, Macho Bello. Te Adoro (je t’adore) », a-t-elle écrit.

Plus amoureuse que jamais

Pour accompagner cette jolie déclaration d’amour, la chanteuse de Ain’t Your Mama a réalisé un montage de vidéos montrant le couple et les enfants de leurs précédents mariages dans des moments de joie, à la maison ou en voiture.

La star de 49 ans, qui a d’ailleurs fêté son anniversaire il y a quelques jours, a également organisé une fête pour son amoureux qui a partagé une courte vidéo​ sur son compte Instagram où on la voit en train de chanter Faithfully avant de s’écrier « Joyeux anniversaire bébé, je t’aime ».

>> A lire aussi : VIDEO. Jennifer Lopez est triste d'arrêter son rôle dans «Shade of Blue», mais elle est trop occupée