Ryan Reynolds et Blake Lively au concert de Taylor Swift... Malia Obama et son petit copain en escapade en amoureux à Paris...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »… 

N.M

— 

Ryan Reynolds et Blake Lively à New York.
Ryan Reynolds et Blake Lively à New York. — Brent N. Clarke/AP/SIPA

Lundi 30 juillet

Ryan Reynolds et Blake Lively au concert de Taylor Swift

Ryan Reynolds et Blake Lively sont connus pour être un couple très proche et complice. Les deux acteurs se sont rendus au concert de leur amie, Taylor Swift. Pour cela, ils ont laissé leur progéniture à la maison afin de profiter pleinement de leur sortie en amoureux. Mais si l’une de leurs filles, James, 3 ans, n’était pas avec là, sa petite voix a tout de même résonné au Gillette Stadium de Foxborough. En effet, la petite bambine a effectué l’intro de la chanson Gorgeous de Taylor Swift, que la chanteuse interprète au cours de sa tournée, Reputation. Fière et toute excitée d’entendre la voix de son bébé dans les haut-parleurs, Blake Lively a sorti son téléphone pour immortaliser la scène.

Malia Obama et son petit copain en escapade en amoureux à Paris

La fin d’une année de cours est synonyme de vacances et de détente. Malia Obama, la fille de l’ancien chef d’Etat américain, a terminé son année d’étude en droit à la prestigieuse université Harvard. Elle s’accorde un petit séjour en amoureux avec son chéri, le britannique Rory Farquharson à Paris, la ville de l’amour, rapporte Pure People.

Justin Bieber et Hailey Baldwin font leurs courses au supermarché

Le chanteur Justin Bieber et sa fiancée, le mannequin Hailey Baldwin semblent bien avoir les pieds sur terre. Le couple de stars a été aperçu samedi alors qu’il faisait ses courses pour la semaine au supermarché, rapporte Closer. Les deux amoureux étaient habillés de manière ample et confortable. La date de leur mariage n’a pas encore été annoncée.