La top Chrissy Teigen est furieuse contre le père de Meghan Markle

FAMILLE La femme de John Legend aimerait bien qu’il arrête de parler aux tabloïds…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Chrissy Teigen
Le mannequin Chrissy Teigen — WENN

Le mannequin Chrissy Teigen est en colère contre le père de Meghan Markle. Thomas Markle s’épanche régulièrement auprès des tabloïds pour critiquer sa fille, l’ancienne star de la série Suits, et la famille royale britannique, ce qui a le don d’énerver la femme de John Legend.

« Ce mec… Ce mec craint vraiment. Qu’est-ce qui ne va pas chez lui ? Laissez votre fille être heureuse, s’il vous plaît. Ça devient embarrassant », a-t-elle écrit en légende de captures d’écran d’articles dans lesquels Thomas Markle s’est exprimé.

Pas malin

Le père de Meghan Markle a accordé plusieurs interviews depuis l’annonce du mariage de sa fille avec le prince Harry pour se plaindre de la façon dont il se sent traité et considéré. Au Mail on Sunday ce dimanche, il a ainsi déclaré : « J’avais un numéro de téléphone et un numéro de textos pour ses assistants personnels au Palais, mais après avoir eu quelques paroles critiques comme quoi la famille royale est en train de changer Meghan, ils ont coupé tout contact ».

Il s’est aussi inquiété de son futur rôle de grand-père. « Ce qui est triste, c’est que l’année prochaine, Meghan et Harry auront un bébé et je serai grand-père. […] N’est-ce pas tragique de priver un enfant de son grand-père parce que j’ai eu quelques paroles critiques à l’égard de la famille royale ? » Il ajoute : « J’ai fait d’elle la duchesse qu’elle est aujourd’hui, tout ce que Meghan est, c’est grâce à moi. Et est-ce que j’ai eu de la reconnaissance pour ça ? Des remerciements ? Elle ne me parle même plus. » Ambiance.