Tina Turner a fait ses adieux à son fils

TRAGEDIE Le fils aîné de la chanteuse a été retrouvé mort à son domicile à l’âge de 59 ans…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Tina Turner
La chanteuse Tina Turner — WENN

Craig Raymond Turner, le fils de la chanteuse Tina Turner, peut enfin reposer en paix. Sa mère et ses proches lui ont rendu un dernier hommage lors d’un voyage en mer pour y disperser ses cendres.

« Mon plus triste moment en tant que mère. Ce jeudi, 19 juillet 18, j’ai fait mes derniers adieux à mon fils, Craig Raymond Turner, en réunissant ma famille et des amis pour répandre ses cendres au large de la côte californienne. Il avait 59 ans quand il est mort si tragiquement, mais il restera toujours mon bébé », a-t-elle écrit en légende du cliché.

Tragédie

Le corps de Craig Raymond Turner a été retrouvé à son domicile au début du mois de juillet. Selon les conclusions du bureau du médecin légiste, sa mort est liée à une blessure par arme à feu qu’il se serait infligée.

“I’m all the woman that I wanna be” Happy #InternationalWomensDay

A post shared by Tina Turner (@tinaturner) on

Craig Raymond Turner est le premier enfant de Tina Turner, qui avait 18 ans quand elle l’a mis au monde. Il est né de sa relation avec le saxophoniste Raymond Hill, et a ensuite été adopté par Ike Turner, qui a épousé Tina Turner en 1962.

>> A lire aussi : Le fils aîné de la chanteuse Tina Turner est décédé