L'ancienne candidate démocrate Hillary Clinton devient actrice

PEOPLE Mais elle ne donne pas la réplique à l'acteur Arnold Schwarzenegger devenu politicien...

20 Minutes avec agences

— 

L'ancienne candidate Démocrate aux élections présidentielles américaines, Hillary Clinton
L'ancienne candidate Démocrate aux élections présidentielles américaines, Hillary Clinton — WENN

Comme l’annonce le San Francisco Chronicle, l’ancienne candidate démocrate aux élections américaines, Hillary Clinton, a fait ses débuts à la télé dans la très prisée série Madam Secretary.

 

Hillary Clinton jouera son propre rôle et sera en compagnie des anciens secrétaires d’État, Madeleine Albright et Colin Powell.

Nouvelle vie

La série, dont la 5e saison sera lancée sur CBS par un épisode spécial le 7 octobre, a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter avec une photo sur laquelle on voit l’actrice Tea Leoni qui interprète le personnage d’une secrétaire d’État, Elizabeth McCord, entourée des trois anciens secrétaires d’État.

« Nous avons de GRANDES guest stars pour la Saison 5 ! Les anciens secrétaires d’État Hillary Clinton, Madeleine et Colin Powell apparaîtront dans le premier épisode de la saison de Madam Secretary, le dimanche 7 octobre ! »

Quant à Hillary Clinton, elle est ravie.

« C’était merveilleux de passer un peu de temps avec l’équipe de Madam Secretary, sur le tournage à Brooklyn, avec quelques collègues. Notez la date du 7 octobre sur vos calendriers ! »

A quand un film avec Arnold Schwarzenegger, passé, lui, du cinéma à la politique ?

>> A lire aussi : VIDEO. Arnold Schwarzenegger se paye encore la tête de Donald Trump