L’alcool banni de la tournée de Britney Spears... Une des rares photos des jumeaux de Beyoncé publiée...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — WENN

Vendredi 27 juillet

L’alcool banni de la tournée de Britney Spears

Tous les concerts à venir de la chanteuse Demi Lovato ont été annulés après son hospitalisation inquiétante. Page Six a rapporté que l’entourage de Britney Spears veut éviter que la star connaisse une rechute similaire. La consigne est stricte : l’alcool est interdit sur la tournée. Une règle qui s’impose d’autant plus que la majeure partie de ses danseurs est mineure. L’équipe n’a pas le droit de consommer de l’alcool dans les coulisses pour éviter de tenter la star.

Excited for night 2 at Radio City!! #PieceOfMe

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Une des rares photos des jumeaux de Beyoncé publiée

Beyoncé et Jay-Z ont toujours été discrets sur leur vie privée, utilisant la musique comme catharsis pour régler leurs problèmes de couple. En ce qui concerne leurs enfants, là encore, le couple de superstars c’est se montrer discret. Seule leur aînée, Blue Ivy est souvent montrée en public, accompagnant ses parents à des événements importants. Mais les jumeaux d’un an, Rumi et Sir Carter, sont rarement exposés. Mais il semble que la diva a voulu faire une exception en publiant une photo d’elle en compagnie de ses petits sur son site internet.

Le clan Kardashian-Jenner gaga de Stormi

A l’occasion du 84e anniversaire de la mère de Kris Jenner, la famille Kardashian-Jenner s’est réunie dans l’un des salons du prestigieux hôtel de Beverly Hills, rapporte le magazine People. Sur une vidéo postée sur Snapchat, l’on peut voir Kris Jenner prendre sa petite-fille Stormi dans les bras et lui pincer tendrement les joues. A d’autres moments de la petite fête, les tantes et cousines de la fille de Kylie Jenner se sont succédées tour à tour autour du bébé.

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on