L’actrice Priyanka Chopra et le chanteur Nick Jonas seraient fiancés

PEOPLE Ils sont en couple depuis deux mois…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Priyanka Chopra
L'actrice Priyanka Chopra — WENN

L’actrice Priyanka Chopra et le chanteur Nick Jonas sont inséparables depuis deux mois, et se seraient fiancés il y a quelques jours. A en croire People, qui a diffusé l’information en premier, l’ancien Jonas Brothers aurait fait fermer le magasin Tiffany & Co. de New York afin de trouver une bague de fiançailles loin des regards indiscrets.

Le jeune homme de 25 ans aurait posé un genou à terre lors du 36e anniversaire de l’actrice, qu’ils ont fêté à Londres. Des informations que confirme également E! News.

Deux mois ou plus ?

Si le couple s’affiche plus ou moins discrètement depuis deux mois, la rumeur de leur relation remonte au Met Gala de 2017 où ils sont arrivés ensemble. Les deux artistes avaient alors démenti vivre une quelconque idylle. Priyanka Chopra était également sans cavalier au mariage de son amie Meghan Markle et du prince Harry, mais depuis, ils ont accumulé les indices.

Nick Jonas est notamment allé en vacances avec l’actrice en Inde où il a rencontré sa famille. Elle avait même posté sur son Instagram Story une photo de lui et de son frère en juin avec en légende : « Mes hommes préférés ». Même écho du côté de Nick Jonas, qui a publié une photo de Priyanka Chopra sur le même réseau, avec pour seule légende : « Elle ».

 

>> A lire aussi : Priyanka Chopra sera-t-elle la demoiselle d’honneur de Meghan Markle?