Cardi B n’assurera pas la première partie de Bruno Mars

MUSIQUE La rappeuse veut rester avec sa fille, née ce mois-ci…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — WENN

La rappeuse Cardi B pensait pouvoir reprendre le travail six semaines après avoir accouché de sa fille Kulture, mais elle s’est rendue à l’évidence : c’est trop tôt. La chanteuse devait assurer la première partie de la tournée de Bruno Mars, 24K Magic Tour, dès le mois de septembre. Elle s’est expliquée sur Instagram.

« Aujourd’hui, j’ai décidé que je ne retrouverai pas Bruno sur sa tournée cet automne. Je pensais que 6 semaines après avoir donné naissance à ma fille seraient suffisantes pour me remettre physiquement et mentalement. Je pensais aussi être capable de l’emmener en tournée, mais je crois que j’ai sous-estimé tout ce truc de la maternité. Non seulement je ne suis pas prête physiquement, mais je ne suis surtout pas prête à laisser mon bébé depuis que les médecins m’ont expliqué que ce n’était pas sain pour elle d’être sur la route. J’espère que vous comprenez que cette décision a été la plus difficile à prendre, mais je dois faire ce qui est le mieux pour moi et pour mon bébé ! Merci à toi Bruno pour être aussi compréhensif et me soutenir à ce point », a-t-elle écrit.

Le soutien de Bruno Mars

De son côté, Bruno Mars lui a assuré qu’il la soutenait dans son choix, que les fans doivent comprendre.

@iamcardib 🙌

A post shared by Bruno Mars (@brunomars) on

« La chose la plus importante, c’est ta santé et celle de ta famille. Je sais que les fans comprendront. Tu fais ce qu’il faut faire. Je sais que nous partagerons la scène quand le bon moment sera venu. Nous t’aimons Cardi et nous jouerons Bodak Yellow chaque soir en ton honneur. Fais un câlin à ton bébé pour moi, s’il te plaît, et un autre au nom du 24K Magic Tour ».

>> A lire aussi : Nicki Minaj a fait un très beau cadeau de naissance à Cardi B

 

Mots-clés :