L’acteur Wilmer Valderrama s’est rendu au chevet de son ex, Demi Lovato

PEOPLE Le comédien et la chanteuse sont restés six ans ensemble…

Caroline Madjar

— 

L'acteur Wilmer Valderrama
L'acteur Wilmer Valderrama — WENN

La chanteuse Demi Lovato est hospitalisée depuis mardi au Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles suite à une supposée overdose. Si de nombreuses stars se sont épanchées sur Twitter pour lui envoyer leurs vœux de bons rétablissements, aucune ne semble s’être rendue à son chevet. Sauf l’acteur Wilmer Valderrama, qui s’est passé des réseaux sociaux et est allée la voir.

Cloud 90000000 ☁️💗

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

L’acteur de That 70’s Show et Demi Lovato sont en effet restés six ans ensemble, avant de rompre en 2016 et de rester amis. Comme le dévoile E! News, photos à l’appui, il s’est rendu à son chevet hier sur les coups de 15h et n’est reparti que deux heures plus tard.

Inquiétude

« Il était très silencieux et avait l’air fermé. Il avait vraiment l’air sérieux. (…) Il est arrivé et est reparti seul », a confié une source à la publication.

Dans un communiqué transmis hier aux médias, le porte-parole de Demi Lovato a fait savoir qu’elle était « réveillée ». S’il n’a ni confirmé, ni réfuté, que la chanteuse a fait une overdose, il a précisé que de nombreuses rumeurs infondées circulaient dans les médias.

>> A lire aussi : Bientôt un film pour «That 70's Show»?