La top Heidi Klum aimerait bien qu’on arrête de lui rappeler son âge

PEOPLE Le mannequin explique que les commentaires sont incessants depuis qu’elle sort avec un homme de 17 ans de moins qu’elle…

20 Minutes avec agences

— 

La top Heidi Klum et le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, au gala de l'amfAR à Cannes
La top Heidi Klum et le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, au gala de l'amfAR à Cannes — WENN

Le mannequin Heidi Klum file le parfait amour avec l’ancien guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, et ce que personne n’a oublié de noter, c’est qu’elle a 17 ans de plus que lui. Une différence d’âge que tout lui monde lui rabâche et elle en a un peu marre.

« Je ne pense pas vraiment à l’âge qui passe. Je sais que c’est là, ça m’arrive comme à tout le monde. Mais ce n’est pas comme si je me levais tous les matins en me disant ‘’Oh mon dieu’’ en me regardant dans la glace. Seulement, dernièrement, je me souviens de mon âge bien plus à cause d’autres personnes que parce que j’y pense moi-même », a-t-elle confié à InStyle.

Discriminatoire

La top a en tout cas bien conscience que la différence d’âge entre elle et son compagnon dérange. « Mon petit ami est bien plus jeune que moi et beaucoup de gens s’en préoccupent et posent des questions. C’est bien le seul moment où mon âge m’est jeté à la figure et que je dois m’en expliquer », ajoute-t-elle.

❤️

A post shared by Heidi Klum (@heidiklum) on

Si la sensation est désagréable, elle tente de ne pas trop s’en préoccuper. « La seule chose à faire est de vivre une vie heureuse sans se préoccuper de ce que pensent les autres. Les soucis, ça donne encore plus de rides ! », conseille-t-elle.

>> A lire aussi : La top Heidi Klum soutiendra sa fille si elle veut devenir mannequin