La chanteuse Michelle Williams va mieux

PEOPLE Elle s'était fait admettre en unité de soin psychiatrique il y a peu...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse des Destiny's Child, Michelle Williams
La chanteuse des Destiny's Child, Michelle Williams — WENN

La chanteuse des Destiny Child​, Michelle Williams, hospitalisée en service psychiatrique pour soigner sa dépression, a fini par donner de ses nouvelles. Elle s’est adressée à ses fans avec un message très touchant.

« En progrès, pas la perfection » a-t-elle écrit avec un cœur rouge en légende d’une photo sur laquelle on peut lire : « Je voulais juste vous faire savoir que je vais mieux. »

Hospitalisation volontaire

Michelle Williams, depuis longtemps dépressive, a pris elle-même la décision de se rendre dans un centre psychiatrique à Los Angeles.

« Cela fait des années que je dédie une grande partie de ma vie à mettre en lumière les problèmes de santé mentale et à encourager ceux qui prennent conscience qu’ils ont besoin d’aide, de soutien et de conseils de la part de ceux qui les aiment et s’inquiètent de leur bien-être. J’ai récemment écouté ce même conseil que j’ai donné à des milliers de personnes et j’ai demandé de l’aide à une équipe géniale de professionnels de la santé », avait-elle écrit dans un communiqué pour annoncer qu’elle était hospitalisée.

>> A lire aussi : Beyoncé n'est pas contre la police, mais contre sa brutalité