Camila Cabello traumatisée par l’eye-liner… Brooklyn Beckham fait tout comme son papa…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»... 

N.M

— 

Camila Cabello à New York.
Camila Cabello à New York. — Erik Pendzich/Shutterst/SIPA

Jeudi 26 juillet

Camila Cabello traumatisée par l’eye-liner

La chanteuse Camila Cabello est l’égérie de la marque de produits cosmétiques L’Oréal Paris depuis 2017. Pour la première fois, le groupe industriel français collabore avec une célébrité pour créer une gamme personnalisée. Mais la star de 21 ans avoue dans une interview accordée à E ! avoir été nerveuse au départ car elle est loin d’être une « experte du maquillage ». Alors elle a pensé simple : « Je voulais créer une gamme de maquillage qui comprend tous les produits que je porterais un jour de congé ».

yo tengo tentación de un beso

A post shared by camila (@camila_cabello) on

L’interprète du tube Havana a une préférence pour le maquillage discret comme l’eye-liner et les gloss aux teintes naturelles. « Ça me prend trois heures pour faire un trait d'eye-liner. Il y a une photo de moi [qui date] de quand j’avais [encore] 16 ans, je me filmais et l’appareil était vraiment proche de mon visage. Mes fans ont zoomé sur mon eye-liner qui était horrible… J’avais l’air d’être tombée dans du goudron », a-t-elle déclaré. « J’ai été traumatisée, et je fais rarement mon trait d’eye-liner toute seule à moins d’avoir quatre heures devant mois et la patience nécessaire. »

Brooklyn Beckham fait tout comme son papa

Ces derniers temps de nombreuses stars telles que Justin Bieber ou encore Pete Davidson ont partagé sur les réseaux sociaux leur passion pour les tatouages. Il semblerait que Brooklyn Beckham ait décidé d’en faire autant. Sa mère, Victoria Beckham, a partagé avec ses 21 millions d’abonnés sur Instagram, une photo d’elle et son fils en voiture. Sur le cliché, le jeune homme de 19 ans est installé côté conducteur et torse nu.

Sa mère a fait une blague à ce sujet qui a beaucoup amusé ses fans. « En train de réfléchir à la note à donner au chauffeur Uber du jour », a-t-elle plaisanté. Elle complète sa légende par le hashtag « pourquoi sans chemise ? » (« #whynotshirt » en anglais). Car il apparaît clairement que son fils a voulu exposer ses tatouages dont l’un en particulier qu’il a fait en hommage à son père, le footballeur David Beckham. Tout comme lui, Brooklyn s’est tatoué une représentation de Jésus-Christ et de trois chérubins l’emmenant au paradis après sa résurrection. Alors que son père le porte sur le pectoral gauche, lui l’a fait sur le droit.

Buenos Dias Miami ❤️ ⚽️ @southern_legion

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

Standing-ovation pour Beyoncé et Jay-Z qui quittent un restaurant en Italie

Beyoncé et Jay-Z doivent sûrement être habitués à être acclamés par la foule lorsqu’ils montent sur scène. Mais la standing-ovation qu’ils ont suscitée au départ d’un restaurant en Italie a dû pas mal les surprendre. Dans une vidéo publiée par le média américain TMZ, on peut voir le couple de stars quitter l’établissement Aurora situé à Capri, en Italie. Alors qu'ils marchent, ils sont acclamés par des employés, ainsi que quelques passants curieux qui ont sorti leurs téléphones pour immortaliser la scène. La propriétaire a même pris le rappeur dans ses bras. Il n’y a qu’à Jay-Z et Queen B que cela peut arriver…

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on