Ariana Grande veut faire un break avec les réseaux sociaux... Jennifer Lopez affiche des abdos de rêve à la plage...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La chanteuse Ariana Grande à New York.
La chanteuse Ariana Grande à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 25 juillet

Ariana Grande veut faire un break avec les réseaux sociaux

La chanteuse Ariana Grande a annoncé sur Twitter qu’elle comptait se détacher un temps des réseaux sociaux. La nouvelle est tombée après qu’un de ses fans a publié sur le réseau social une capture d’écran d’un post Snapchat de la star. « Ouais ! Je vais probablement arrêter de publier pendant un moment et [m’éloigner] de Twitter & Insta », a-t-elle écrit. « Je tombe toujours sur une connerie négative qui peut vraiment être dure et ça n’en vaut pas la peine honnêtement. Je vous ai toujours dit que je vous aimais ! Soyez heureux et prenez soin de vous. » Il semble que la future mariée de 25 ans a déjà commencé à se détacher car elle a désactivé son compte Instagram.

Jennifer Lopez affiche des abdos de rêve à la plage

Jennifer Lopez se bonifie avec le temps. La star de 49 ans qui semble avoir bu dans la fontaine de jouvence paraît plus jeune que jamais. Plus qu’un an avant d’avoir un demi-siècle mais cela ne lui fait pas peur. La star d’origine portoricaine a célébré son anniversaire mardi et a sorti le bikini et ses superbes abdos pour l’occasion. Elle a posté une photo du moment festif sur Twitter, on l’y voit poser en compagnie de son amoureux, Alex Rodriguez, et de sa fille Emme Maribel Muñiz, 10 ans, une bouteille de champagne à la main. 

Selena Gomez obtient 1 million de « j’aime »​ sur Instagram et bat le record de Beyoncé

Les 139 millions d’abonnés de Selena Gomez sur Instagram sont à l’affût de la moindre de ses publications. Lors de son 26e anniversaire, la chanteuse a publié une photo d’elle, un sourire radieux accroché à ses lèvres et a obtenu 1 million de « j’aime » en l’espace de 13 minutes. Cet exploit lui a permis de battre le record détenu jusqu’alors par la diva Beyoncé. Auparavant, Queen B avait obtenu l’avantage avec une photo de l’annonce de sa grossesse et des photos de ses jumeaux, rapporte toofab.