Taylor Swift se viande sur scène et ça la fait marrer

CONCERT La star de la pop a chanté sous une pluie battante...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — WENN

La chanteuse Taylor Swift a fait une légère chute sur scène au cours de son concert au MetLife Stadium, dans le New Jersey, ce dimanche. Elle était en train d’interpréter le morceau Call it What You Want au moment où cela s’est produit. Toutefois, loin de s’inquiéter, la chanteuse a gardé le sourire et s’est même amusée de son petit dérapage.

Comme en témoigne une vidéo prise par un fan, elle s’est relevée grâce à l’un de ses danseurs qui s’est penché vers elle pour l’aider, mais elle a ensuite fait mine de le repousser pour plaisanter. La chanteuse se produit actuellement dans le cadre de sa tournée Reputation et a dû faire face à la météo peu clémente en assurant deux performances sous une pluie battante au MetLife Stadium.

Un concert sous l’eau

Sans pour autant se laisser décourager par les averses, Taylor Swift a réussi à tirer parti de la situation en s’amusant du mauvais temps. Après son premier concert, elle a même partagé une photo d’elle sur Instagram en train de jouer littéralement trempée.

« Concert intégralement sous la pluie hier soir, nous avons tous dansé ensemble pendant 2 heures sous une pluie battante - nul ne sait ce que le ciel du Jersey (New Jersey) nous offrira ce soir mais nous sommes prêts », avait-elle partagé avant son deuxième concert.

>> A lire aussi : Bloquée sur sa plateforme, Taylor Swift continue d'assurer son show