Serena Williams voulait dîner italien alors son mari l’a emmenée à Venise

ROMANTISME Le couple célèbre et sa petite fille de dix mois a séjourné dans un hôtel 5 étoiles…

N.M

— 

La joueuse de tennis Serena Williams et son mari Alexis Ohanian à New York.
La joueuse de tennis Serena Williams et son mari Alexis Ohanian à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

De nombreuses personnes en rêvent… Alexis Ohanian rend le romantisme irrésistiblement réel. Alors que son épouse, la star du tennis Serena Williams avait manifesté une folle envie d’un dîner italien, le cofondateur de Reddit l’a fait embarquer pour Venise.

L’entrepreneur américain de 35 ans aurait pu se contenter de l’emmener chez le petit traiteur italien du coin mais il a voulu faire les choses en grand. Voulant partager sa petite virée avec ses 391.000 abonnés sur Instagram - et peut-être susciter une pointe d’envie par la même occasion - il a publié des photos en ligne.

She wanted Italian for dinner, so...

A post shared by Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) on

Last night was a blur.

A post shared by Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) on

Palace et gondole

Accompagné de leur petite fille de 10 mois, Alexis Olympia, le couple a séjourné au Albereta Relais & Châteaux, un hôtel 5 étoiles situé à deux heures de Venise. Les amoureux ont également navigué à bord d’une des célèbres gondoles sur les canaux de la cité des Doges.

La famille a quitté l’Italie dimanche soir. Une escapade qui a dû remonter le moral de la sportive qui a récemment perdu en finale du Wimbledon face à l'Allemande Angelique Kerber.

« Venise a fait une grande première impression à notre famille, nous reviendrons certainement, mais [en attendant] on a du travail… », a posté Alexis Ohanian en légende d’une photo de paysage sur Instagram.