Mac Miller est «content» pour Ariana Grande...Kanye West admis aux urgences, il avait la grippe...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Mac Miller et Ariana Grande à Los Angeles en septembre 2016.
Mac Miller et Ariana Grande à Los Angeles en septembre 2016. — X Prutting/BFA/Shutters/SIPA

Mardi 24 juillet

Mac Miller est « content » pour Ariana Grande

Dans une interview pour Apple Music, le rappeur Mac Miller s’est ouvert sur son sentiment après les  fiançailles de son ex Ariana Grande avec qui il est resté en couple durant deux ans. « La vie est stressante, vous voyez ce que je veux dire, bien sûr, il y a eu des moments stressants. J’étais amoureux de quelqu’un, nous étions ensemble depuis deux ans, nous avons traversé de bons moments, de mauvais moments, du stress, et tout le reste, et puis ça s’est terminé et nous sommes tous les deux passés à autre chose ». Le rappeur de 26 ans déplore que les gens aient supposé qu’il n’allait pas bien juste parce qu’il n’était pas actif sur les réseaux sociaux. Il a justifié son absence par la préparation de son album et affirme que cela n’a rien à voir avec son ex. « Je suis heureux pour elle et le fait qu’elle aille de l’avant dans sa vie tout comme je suis sûre qu’elle l’est pour moi », a-t-il confié.

Kanye West admis aux urgences, il avait la grippe

Le rappeur a été conduit en urgence au West Hills Hospital en Californie ce dimanche, rapporte TMZ. C’est son épouse, Kim Kardashian qui a décidé de l’y emmener car le rappeur de 41 ans semblait très mal en point. Après avoir été ausculté par les médecins, ces derniers ont déclaré que l’artiste souffrait d’une grippe bénigne. La star a été renvoyée à son domicile auprès de ses trois enfants et un traitement adapté lui a été prescrit.

Ben Simmons fête son anniversaire à Las Vegas

Nouvelle star de la NBA et nouveau petit ami de Kendall Jenner, Ben Simmons a fêté son 22e anniversaire à Las Vegas. Il a fait la fête en compagnie du rappeur Meek Mill au Drai’s Nightclub où l’artiste s’est produit en concert, rapporte Page Six. Ben Simmons, la star des 76ers de Philadelphie a posté une photo de la soirée sur son compte Instagram.

♣️🃏♠️

A post shared by Ben Simmons (@bensimmons) on