La fille de Cindy Crawford n’arrêtera pas ses études pour le mannequinat

MODE Kaia Gerber tient à aller au moins jusqu’au bac…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kaia Gerber
Le mannequin Kaia Gerber — WENN

La fille de la top-modèle Cindy Crawford, Kaia Gerber, est devenue l’une des tops les plus incontournables à tout juste 16 ans. Seulement, les sirènes de la gloire et le glamour des podiums ne vont pas la détourner du chemin de l’école.

prada resort with the dream team @prada @ashleybrokaw #olivierrizzo thank you miuccia!

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

« Je pense que la plupart des ados de 16 ans ne savent pas ce qu’ils veulent faire de leur vie. Je veux impérativement finir mes études et, ensuite, je verrai ce qu’il se passe », a-t-elle expliqué au Vancouver Sun.

Bien conseillée

Kaia Gerber a tout de même décroché des contrats importants cette année qui ont fait décoller sa carrière et elle a défilé pour Prada, Chanel ou encore Fendi. Étant régulièrement entre deux avions, elle suit forcément ses cours par correspondance pour avoir le temps de tout mener de front.

Elle peut également compter sur sa mère pour lui donner des conseils, ainsi que sur les amies célèbres de sa maman, comme Claudia Schiffer, Linda Evangelista et Naomi Campbell.

happy mother’s day @cindycrawford thank you for putting up with me ❤️

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

« Elles m’ont encouragée et soutenue avant même que je comprenne qui elles étaient pour les autres. Le fait est, tout comme avec ma mère, qu’elles sont tellement différentes dans le privé, elles ont les pieds sur terre, une qualité que j’admire énormément », a ajouté l’adolescente.

>> A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur Adwoa Aboah