VIDEO. La future belle-sœur de Meghan Markle s’est encore mise dans de beaux draps

ARRESTATION La fiancée du demi-frère de la duchesse de Sussex s’est encore faite arrêter pour violence…

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle — WENN

La duchesse de Sussex, épouse du prince Harry, Meghan Markle, doit en avoir assez des frasques de sa famille paternelle. Dernier scandale en date : la future femme de son demi-frère vient de se faire arrêter pour violence comme le rapporte le Daily Mail.

Darlene Blount a passé la nuit de vendredi à samedi en prison et est accusée d’agression au quatrième degré. Elle a été libérée sous caution dans la journée de samedi.

Couple tumultueux

Comme le rapporte le site, la police est intervenue au domicile de Thomas Markle Jr. et de Darlene Blount à la suite d’un appel pour violence domestique. Et ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Le passage au Jour de l’an semble avoir été mouvementé chez les futurs mariés, puisque la police est intervenue à leur domicile le 1er janvier suite à une dispute alcoolisée. « Ça n’a pas été facile. La relation de Meghan avec le prince Harry a placé notre famille sous les projecteurs. Ça n’aide vraiment pas que votre sœur soit fiancée à un membre de la royauté quand vous avez des problèmes. La pression qui pèse sur nous est énorme et nous a causé beaucoup de stress. Au final, vous vous retrouvez à trop boire pour échapper à la pression », s’était justifié Thomas Markle Jr. auprès du Mail on Sunday.

>> A lire aussi : Un nouveau faux pas protocolaire pour Meghan Markle