Nicole Scherzinger et son petit copain s’embrassent à Saint-Tropez...Taylor Swift célèbre les 26 ans de Selena Gomez à distance...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Nicole Scherzinger à Mykonos.
Nicole Scherzinger à Mykonos. — Richard Young/Shutterst/SIPA

Lundi 23 juillet

Nicole Scherzinger et son petit copain s’embrassent à Saint-Tropez

Nicole Scherzinger a été aperçue en train d’embrasser son petit ami Grigor Dimitrov sur un yacht au large de Saint-Tropez, rapporte Page Six. Le couple semble profiter de son séjour en France. Le tennisman de 27 ans et l’ancienne chanteuse du groupe The Pussycat Dolls de 40 ans, ont pris une douche ensemble après avoir plongé dans la Méditerranée. Le couple - ensemble depuis deux ans et demi - a échangé un tendre baiser et a marché main dans la main pour regagner le navire.

Taylor Swift célèbre les 26 ans de Selena Gomez à distance

Taylor Swift ne manquerait pour rien au monde l’anniversaire de sa meilleure amie, la chanteuse Selena Gomez. Même loin des yeux, elle la garde dans son cœur. Dimanche, l’interprète de Wolves a soufflé sa 26e bougie en compagnie de nombre de ses amis, dont la jeune artiste Grace VanderWaal, qui a posté sur Instagram des photos de la petite fête. Absente en raison d’un concert dans le New Jersey, Taylor Swift a posté sur sa story Instagram la photo d’un gâteau d’anniversaire en l’honneur de Selena Gomez. Le glaçage contenait l’inscription suivante « Gomez or go home » et le numéro 26 en gros. La chanteuse a légendé son post d’un message : « Vais-je laisser la distance m’empêcher de célébrer l’anniversaire de ma meilleure amie ? Pourquoi le voudrais-je ? ».

Enceinte, Hillary Duff fait le concours du plus gros ventre avec son amoureux

L’actrice Hilary Duff et son compagnon Mattew Koma attendent un bébé, une petite fille. Vendredi, la future maman de 30 ans a partagé sur les réseaux sociaux un selfie du couple prenant la pose dans un ascenseur dans lequel chacun d’eux mettait en évidence son ventre. Les futurs parents ont comparé leurs ventres pour savoir lequel avait le plus gros, sans grande surprise la jeune femme enceinte a gagné.

I win.

A post shared by Hilary Duff (@hilaryduff) on