Non, Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ont pas rompu

COUPLE Tout va toujours très bien entre la chanteuse américaine et l’acteur australien…

20 Minutes avec agences

— 

Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth
Miley Cyrus et son fiancé Liam Hemsworth — WENN

Hier, l’édition australienne du magazine OK! annonçait la rupture des fiançailles de Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Une information reprise de toute part et qui a, semble-t-il, forcé le couple à donner de ses nouvelles. Et tout va très bien entre eux comme l’a fait comprendre le comédien australien.

Sur une de ses stories Instagram postée dans la foulée et reprise par un compte de fan (ci-dessus), Liam Hemsworth est en voiture avec Miley Cyrus et ils se charrient.

Tout va bien

Une source a également confié à E! News que tout allait bien chez les Cyrus-Hemsworth. « Ils sont totalement toujours ensemble et ont juste voulu être plus discrets sur leur relation. Ils ont passé beaucoup de temps à Nashville et rentrent très souvent à Malibu pour passer du temps en famille », a déclaré l’informateur.

#spicy

A post shared by Liam Hemsworth (@liamhemsworth) on

Quant au mariage, ce n’est pas leur priorité pour l’instant. « Ils veulent tous les deux avoir des enfants et se marier, mais ils ne précipitent pas pour accélérer les choses », a ajouté la source. D’autant que Miley Cyrus prépare un nouvel album.