La chanteuse Pink trouve ça difficile d'être en tournée avec ses enfants

PEOPLE Pourtant, la chanteuse pensait avoir trouvé la solution idéale pour tout mener de front...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink dans les rues de Londres.
La chanteuse Pink dans les rues de Londres. — WENN

Lorsque la chanteuse Pink a décidé de partir en tournée avec toute sa petite famille, elle pensait choisir la meilleure option pour concilier ses vies de mère de famille et d’artiste. Arrivée au milieu de son Beautiful Trauma Tour, la chanteuse affirme se sentir épuisée, mais se considère comme chanceuse d’avoir pu emmener la petite Willow, 7 ans, et son fils de 18 mois, Jameson.

Pre show warm up upside down kisses

A post shared by P!NK (@pink) on

« Partir en tournée avec ses enfants, c’est vraiment un piège. C’est épuisant. C’est la chose la plus difficile que j’ai faite de ma vie mais je suis très, très chanceuse d’avoir pris mes enfants avec moi et de pouvoir les intégrer à mon quotidien », a déclaré Pink durant un entretien relayé par E! News.

Voyage initiatique

La chanteuse est tout de même ravie, car ce voyage est une belle leçon de vie pour ses enfants, notamment sa fille Willow.

Pre show

A post shared by P!NK (@pink) on

« Elle m’a dit que Berlin était sa ville préférée, et je lui ai demandé pourquoi. Elle m’a répondu : ''Parce qu’il y avait un mur, et les gens étaient séparés, et il y avait une guerre et des gens ont été tués. Mais maintenant tout le monde vit ensemble et il n’y a plus de mur et plus de guerre, donc ça veut dire que tout ce qui est mauvais dans la vie peut devenir bon à nouveau''. Quand on l’entend dire ça avec sa petite voix d’enfant, on lui répond : ''Tu es géniale et tu as totalement raison. Tout ce qui est mauvais peut devenir bon'' », a ajouté Pink.

>> A lire aussi : VIDEO. La chanteuse Pink arrêtera les tournées quand ses enfants en auront assez