L’acteur Jonathan Rhys Meyers a retrouvé le chemin de la sobriété

DEPENDANCE La star de la série «Les Tudors» avait encore récemment dérapé...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jonathan Rhys Meyers
L'acteur Jonathan Rhys Meyers — WENN

Le comédien Jonathan Rhys Meyers, qui se bat contre des problèmes d’alcoolisme depuis de nombreuses années, s’est disputé avec sa femme lors d’un vol entre Miami et Los Angeles, mais il assure que tout va mieux à présent. C’est sur le plateau de télé de Larry King qu’il a tenu à s’expliquer.

🐺🦁 my two Babes 🙏🏻💗

A post shared by Mara Lane 🕊🙏🏻✨❤️🐾👑🎬✌🏻️ (@maralanerhysmeyers) on

« Ma femme et moi voyagions depuis 3h du matin, depuis le Pérou, jusqu’à Los Angeles, et ils (le personnel de la compagnie aérienne) ont donné nos billets (à d’autres). C’était juste un problème avec la compagnie. Nous avions notre bébé qui faisait ses dents, et c’était frustrant. Donc on a fini par avoir le vol, ma femme s’est endormie, et j’ai stupidement décidé de commander un verre. Quand ma femme s’en est rendu compte, elle a été très, très fâchée. Je ne devrais pas boire. Ça ne me va pas, et je suis sobre depuis longtemps », a-t-il expliqué, comme le relaye People.

De nouveau sobre

Cependant, il assure que cette rechute n’a pas eu de conséquence sur sa sobriété, même si, dans l’énervement, il a violé une loi fédérale pendant le vol en vapotant.

« J’étais énervé, alors j’ai sorti ma cigarette électronique. L’équipe de l’avion m’a dit que je n’en avais pas le droit, donc je l’ai rangée. Puis j’ai parlé à la police de Los Angeles une fois que nous avons atterri. Ils ont été très gentils, compréhensifs. Je me suis excusé de mon attitude et c’est toute l’histoire. Dès que nous avons atterri, je suis allé parler à quelqu’un et me suis remis sur les rails (de la sobriété). C’est une bonne opportunité de m’excuser auprès de tous ceux qui ont été offensés par cet accident, mais j’ai retenu la leçon », a-t-il confié.

>> A lire aussi : Alcoolisme: Des médecins dénoncent le «cynisme» du plan de prévention du lobby de l'alcool