Jason Mraz raconte comment sa femme l’a aidé à accepter sa bisexualité... Liam Hemsworth et Miley Cyrus, un couple solide...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

N.M

— 

Le chanteur Jason Mraz à Tokyo.
Le chanteur Jason Mraz à Tokyo. — Makoto Miyazaki/AP/SIPA

Vendredi 20 juillet

Jason Mraz raconte comment sa femme l’a aidé à accepter sa bisexualité

Le chanteur Jason Mraz s’est confié sur son chemin vers l’acceptation de sa sexualité dans une interview pour Billboard. C’est celle qui est son épouse depuis trois ans, Christina Carano, qui l’a aidé à accepter et comprendre sa sexualité. « J’ai eu des aventures avec des hommes alors que je sortais avec celle qui est devenue ma femme », a-t-il révélé au magazine. « J’ai pensé : "Wow, est-ce que ça veut dire que je suis gay ". Et ma femme [a mis un nom dessus] pour moi. Elle l’appelle « Esprit Deux », c’est le nom que les Amérindiens donnent à une personne qui peut aimer à la fois un homme et une femme », a-t-il expliqué. Et d’ajouter : « J’aime vraiment [cette appellation] ».

I think I know why she married me. @mrazfamilyfarms

A post shared by Jason Mraz (@jason_mraz) on

Liam Hemsworth et Miley Cyrus, un couple solide

Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont « très bien » a déclaré une source auprès de E ! La chanteuse et l’acteur n’ont pas rompu leurs fiançailles. Un proche du couple a démenti la rumeur : « Ils sont on-ne-peut-plus ensemble et essayent d’être plus discrets sur leur relation, ils ont passé beaucoup de temps en intimité à Nashville et reviennent souvent à Malibu pour passer du temps avec leur famille ». Le couple préfère vivre son histoire d’amour à l’abri des regards. La chanteuse de 25 ans a d’ailleurs supprimé tous les posts de son compte Instagram. Pour mettre définitivement un terme aux rumeurs sur leur séparation, le couple a publié une vidéo d’eux deux dansant ensemble.

#spicy

A post shared by Liam Hemsworth (@liamhemsworth) on

Paris Jackson expose ses tatouages

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson a posé topless pour la campagne de publicité des mocassins Weejun. Cette collaboration entre la jeune femme de 20 ans et l’entreprise survient 35 ans après que son père a porté ces mêmes chaussures dans le clip de son tube Thriller. La campagne met également en évidence un certain nombre de tatouages de la star. Des symboles de chakra sur sa poitrine et un serpent inspiré de Mötley Crüe sur son biceps droit.