VIDEO. Le rappeur Drake a rencontré le créateur du #InMyFeelingsChallenge

DEFI Le rappeur a été heureux de serrer la main du comédien à l’origine d’un défi devenu viral...

20 Minutes avec agences

— 

Drake
Drake — WENN

Le rappeur Drake a eu le plaisir de rencontrer le créateur du #InMyFellingsChallenge, le concours de danse sur le titre du rappeur In My Feelings qui a enflammé les réseaux sociaux et battus tous les records la semaine passée. Sur Instagram, on peut voir le rappeur de 31 ans poser avec Shoker, comédien et créateur du Shiggy Show.

Met the legend on the night we went number one. ✅🙏🏽🙌🏽 @theshiggyshow

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

« J’ai rencontré la légende le soir où on est arrivé numéro un », a déclaré Drake dans son poste. Le chanteur a également publié une vidéo relayée par E! News où l’acteur exécute une danse devant lui.

Un défi devenu viral

Après avoir lancé son défi en dansant sur le titre de Drake, l’initiative de Shoker est devenue virale en étant suivie par de nombreuses personnalités, comme les stars de This Is Us Sterling K. Brown et Susan Kelechi Watson ou encore la chanteuse Ciara et son mari.

Mais la palme est revenue à Will Smith qui n’a pas hésité a grimpé en haut d’un pont de Budapest pour effectuer quelques pas de danse tout en étant filmé à l’aide d’un drone, ramassant près de 3 millions de "J’aime" sur Instagram.

>> A lire aussi : Drake bat des records sur Spotify et Apple Music avec son album «Scorpion»