VIDEO. Le musicien Mike Shinoda est prêt à reformer Linkin Park

MUSIQUE Un an après la disparition Chester Bennington, le plus proche des partenaires du défunt chanteur se dit prêt à remonter sur scène avec Linkin Park...

20 Minutes avec agences

— 

Le musicien Mike Shinoda
Le musicien Mike Shinoda — WENN

Après la tragique disparition de Chester Bennington le 20 juillet 2017, Mike Shinoda est parvenu à se reconstruire, notamment en travaillant sur Post Traumatic, album solo qu’il vient de sortir. Pour autant, l’artiste ne croit pas qu’il s’agisse de la fin de Linkin Park.

« Je ne sais pas », a déclaré le chanteur lors d’un entretien relayé par BlabberMouth. « J’y vais pas à pas et je reste ouvert à toutes les possibilités - que ce soit en faisait des choses sous mon nom ou en travaillant avec d’autres artistes, ou si les gars sont à un point où ils veulent tourner avec Linkin Park. »

« Pour la première fois depuis longtemps, on a joué un peu de musique »

« Pour l’heure, honnêtement, la chose qui m’importe le plus est de me concentrer sur les concerts solos et de faire en sorte qu’ils soient les meilleurs possible », a continué Mike Shinoda. Façon de dire qu’une reformation de Linkin Park n’est pas prévue pour tout de suite.

Feeling appreciative of my friends and family today.

A post shared by Mike Shinoda (@m_shinoda) on

Même si Mike Shinoda voit les autres membres du groupe « plutôt régulièrement », rien n’est fixé. « Pour la première fois depuis longtemps, on a joué un peu de musique, mais tout est très incertain pour la suite. »