VIDEO. L’acteur Michael Douglas a été ravi de jouer avec Michelle Pfeiffer sur le tournage d’«Ant-Man»

CINEMA Et encore plus en étant rajeuni de trente ans...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Michael Douglas
L'acteur Michael Douglas — WENN

Ce qu’il y a de fascinant avec les films tirés des univers Marvel, c’est qu’ils permettent de rassembler des acteurs qu’on désespérait de voir jouer ensemble, comme Michael Douglas et Michelle Pfeiffer. Surtout, on n’imaginait pas que leur rencontre se ferait sur un Marvel, et a fortiori Ant-Man.

Et quand Michael Douglas a appris la nouvelle, il était plus qu’enchanté. « J’étais tellement excité quand je l’ai appris, et aussi d’apprendre le fait que, "Oh, en fait, vous aurez l'air tous les deux 30 ans plus jeunes"», a déclaré l’acteur lors d’un entretien relayé par Cinema Blend. « Je me suis dit, "Oh, Michelle Pfeiffer 30 ans plus jeune. Elle est déjà bien actuellement !" »

Une véritable cure de jouvence

En effet, Michael Douglas n’a pas caché sa satisfaction lorsqu’il a profité de la nouvelle technologie de rajeunissement utilisée pour les scènes de flash-back. Une véritable cure de jouvence pour l’icône des années 1980 qui voit tout un nouvel horizon s’offrir à lui.

D’ailleurs, on peut imaginer une préquelle à Ant-Man avec un Michael Douglas rajeuni pendant tout le film. Voilà qui ne va pas arranger les fantasmes de jeunesse éternelle qui hantent les stars hollywoodiennes depuis toujours.

>> A lire aussi : Michael Douglas vient en aide à son épouse Catherine Zeta-Jones

>> A lire aussi : Michael Douglas veut jouer dans la préquelle d'«Ant-Man»