Pamela Anderson bientôt dans «Danse avec les stars»? Trois raisons de se réjouir de sa vie en France

RECYCLAGE FRANCAIS Pamela Anderson devrait participer à la prochaine saison de « Danse avec les stars » sur TF1…

Laure Beaudonnet

— 

Pamela Anderson dans Alerte à Malibu en 1995
Pamela Anderson dans Alerte à Malibu en 1995 — NBC
  • Pamela Anderson s'est installée avec son compagnon, le footballeur Adil Rami, à Marseille où il joue.
  • Elle devrait rejoindre le casting de Danse avec les stars à la rentrée.
  • La France n'a pas fini d'entendre parler de la star.

La France en a vu passer des stars américaines, certaines ont même décidé d’y vivre un moment. Natalie Portman s’est installée plusieurs années à Paris avec son époux le chorégraphe Benjamin Millepied, tandis que  Scarlett Johansson a emménagé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés avec Romain Dauriac jusqu’à leur séparation. Aujourd’hui, on passe un niveau dans l’échelle de la « staritude ». Les Etats-Unis nous ont envoyé   Pamela Anderson.

L’ex-sauveteuse de la série cultissime Alerte à Malibu, connue pour ses sprints sexy sur la plage californienne, s’est installée à Marseille auprès de son compagnon, le footballeur de l’OM Adil Rami, qui vient de gagner la Coupe du monde 2018 en Russie avec les Bleus. Entre l’ouverture (et la fermeture) de son resto La table du Marché by Pamela Anderson à Ramatuelle et sa récente relation amoureuse, on n’a jamais autant entendu parler de la sulfureuse blonde en France, et ça ne devrait pas s’arrêter tout de suite. Si la présence de la quinqua vous indiffère, nous on s’en réjouit et on vous dit pourquoi.

Pour la voir se casser la figure sur TF1

On ne connaît pas son niveau de danse, mais on se languit de la voir remuer (et trébucher ?) sur le parquet de Danse avec les stars. Selon puremédias, ce serait quasiment plié. La « comédienne » participera à la saison 9 sur TF1 à la rentrée. Si le contrat n’a pas été signé, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties. Si c’est confirmé, elle devient la septième personnalité à rejoindre l’émission, présentée par Camille Combal. Elle affrontera Iris Mittenaere, Lio, Héloïse Martin, Clément Rémiens, Anouar Toubali et l’ex-footballeur Basile Boli, selon le site dédié à l’actualité des médias. Parviendra-t-elle à aller plus loin que dans la version américaine où elle a été éliminée en septième et en première semaine ?

Pour l’entendre parler d’Adil Rami (c’est sexy)

Pam est hot et elle le fait savoir. En couple avec Adil Rami, elle s’est confiée au Dailymail en février dernier. « Il ne parle pas très bien en anglais, je ne parle pas très bien français, mais nous avons le langage du corps, le langage de l’amour, un niveau de communication plus profond que les mots. Nous partageons quelque chose de spécial. C’est incroyable comme ça fonctionne entre nous », confie celle qui a rencontré son amoureux au printemps 2017, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Elle était déprimée : 50 ans, trois divorces, des enfants déjà grands. Elle se morfondait seule à Malibu. Elle décide de prendre l’air sur la Côte d’Azur et elle tombe sur Adil, 32 ans. Et l’ex-playmate ne cache rien de son désir sexuel qui n’a pas diminué avec les années.

Pour goûter à sa nourriture végan (ou pas)

Elle a fait une première tentative ratée il y a un an, mais elle pourrait remettre le couvert (vous l’avez ?). En juillet dernier, elle lançait son nouveau restaurant végan La Table du marché by Pamela Anderson, à Ramatuelle, avec Christophe Leroy. Neuf jours après l’inauguration, elle a mis un terme à sa collaboration avec le chef, évoquant des désaccords. Mais elle avait annoncé qu’elle continuerait « à trouver des moyens créatifs pour aider les animaux et les personnes vulnérables dans le monde entier ».

Dans un article de Paris Match, le sex-symbol du petit écran a dévoilé quelques-unes de ses recettes véganes. Smoothies énergétiques, plats végétariens, elle n’a pas tout à fait dit au revoir à la cuisine apparemment. Peut-être qu’elle lancera une autre table à Marseille dans le futur…