Ciara fait un come-back fracassant après trois ans de silence... La nouvelle vie de maman de Cardi B...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

La chanteuse Ciara à Los Angeles.
La chanteuse Ciara à Los Angeles. — John Salangsang/BFA/Shu/SIPA

Jeudi 19 juillet

Ciara fait un come-back fracassant après trois ans de silence

La chanteuse Ciara a marqué la scène internationale du r’n’b au début des années 2000 et ne semble rien avoir perdu de son talent. Elle revient avec un nouveau titre Level Up qui comptabilise déjà plus d’un million de vues sur YouTube en 24 heures. Ambiance électrique, tenues moulantes, musique rythmée et chorégraphie spectaculaire réalisée par la Néo-zélandaise Parris Goebel, le nouveau clip fait sensation. Sur les réseaux sociaux, les fans de la star texane se sont réjouis de son retour. Si la chanteuse de 32 ans a connu des moments difficiles notamment des déboires judiciaires avec son ex Future, elle semble avoir définitivement remonté la pente et être plus prête que jamais à faire le show sous les projecteurs.

La nouvelle vie de maman de Cardi B

La rappeuse Cardi B a accueilli le 10 juillet dernier son premier enfant avec l’artiste Offset, une petite Kulture. La nouvelle maman de 25 ans l’avait annoncé, elle n’exposera pas son bébé avant plusieurs mois. Il semblerait cependant qu’en préservant son enfant, elle se montrerait plus rarement. Sur Instagram, l’interprète de Bodak Yellow montre de moins en moins son visage. La star a célébré ses dix nominations aux MTV Music Awards en adressant un message de remerciement à ses 28 millions d’abonnés mais la jeune femme n’a pas parlé face caméra, à la place, elle a filmé une poupée.

Elle a justifié cela en avançant qu’elle n’était pas présentable : « J’aimerais pouvoir montrer mon visage en ce moment, mais […] mes cheveux [ne ressemblent à rien], mes yeux sont si sombres et bouffis. Je suis toute pâle », a-t-elle dit dans la vidéo. La maman se dit également très fatiguée, sa vie serait plus remplie de couches, de biberons et de moments en famille que de selfies et de tapis rouges, rapporte E !

Travis Scott « n’aime pas l’attention médiatique »

Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott ont accepté de poser pour la couverture de GQ. Le couple de jeunes parents s’est livré sur son histoire d’amour. Mais l’artiste de 26 ans n’accepte de se dévoiler qu’en partie. La petite sœur de Kim Kardashian a confié que son compagnon aimait garder le contrôle et sa vie privée secrète. « Je sais qu’il n’aime pas l’attention médiatique. C’est pour ça qu’on garde notre relation archi-privée. S’il doit participer à des événements, je ne viens pas. Parce que je veux qu’il fasse son truc », a-t-elle déclaré. Mais le papa de la petite Stormi a tout de même joué le jeu répondant à quizz où Kylie Jenner devait lui poser une série de 23 questions afin de voir à quel point il la connaît vraiment.