VIDEO. Britney Spears veut des retrouvailles avec les anciens du Mickey Mouse Club

NOSTALGIE La popstar voudrait bien réunir Christina Aguilera, Justin Timberlake et Ryan Gosling pour une séquence revival...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — WENN

Britney Spears fêtera l’année prochaine le 20e anniversaire de son premier tube sorti en 1999, Baby One More Time, et la chanteuse semble est saisie par la nostalgie de ses débuts. Au tout début des années 1990, la chanteuse n’a que 11 ans et enflamme déjà le plateau du Mickey Mouse Club aux côtés de Christina Aguilera, Justin Timberlake ou encore Ryan Gosling. Et ça lui dirait bien de réunir tout le monde.

« C’était vraiment une belle époque. Ça a probablement été les moments les plus spéciaux de ma vie », a déclaré la chanteuse de 36 ans lors d’un entretien accordé à E! News.

C’est passé tellement vite

Elle ajoute : « Il faudrait organiser [ces retrouvailles]. Je viendrais à coup sûr. » Il faut dire que pour la popstar, le temps a passé tellement vite qu’elle a impression de ne pas être si éloignée de ses débuts.

« C’est passé tellement vite. J’ai l’impression d’avoir commencé hier. C’est comme si tout était encore si nouveau, ce que je crois être une bénédiction. Mais il y a eu des hauts et des bas. Mon manager [Larry Rudolph] est avec moi depuis que j’ai 17 ans », confie-t-elle.

>> A lire aussi : L’ex-mari de Britney Spears Kevin Federline réclame (encore) plus d’argent