Paris Jackson s'étonne du buzz autour de sa bisexualité

BISEXUALITE La fille du King of Pop assume pourtant son orientation sexuelle depuis ses 14 ans…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

Paris Jackson n’a jamais caché son orientation sexuelle. Pour autant, quand un fan lui a demandé si elle était bisexuelle sur Instagram, la modèle de 20 ans s’est agacée de devoir se mettre dans une case. « C’est comme ça que vous appelez ça, alors je suppose que oui. Mais qui a besoin de catégories ? », a-t-elle répondu dans un post relayé par People.

Ce qui a suffi à mettre la toile en ébullition alors même que la jeune femme n’avait rien caché de ses relations avec Michael Snoddy ou encore Cara Delevingne.

J’aime les gens pour ce qu’ils sont

De quoi ulcérer Paris Jackson qui n’a eu d’autre choix que de mettre les pendules à l’heure sur Instagram. « J’ai fait mon coming out quand j’avais 14 ans, a-t-elle rappelé. Je me suis référée à la communauté comme "mes compagnons LGBTQ + " sur scène auparavant. J’ai dit que j’avais un crush sur des filles quand j’avais 8 ans dans mon article avec Rolling Stone. Il y a des photos de moi en train d’embrasser des filles sur le net. Pourquoi les gens prennent ça pour un scoop maintenant ? »

🌍NE #lifeball2018

A post shared by Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) on

Dans un dernier message, Paris Jackson précise qu’elle ne se reconnaît pas sous l’étiquette bisexuelle. « J’aime juste les gens pour ce qu’ils sont. Je ne me mets pas dans une case alors ne le faites pas pour moi. Merci ! »