Une des sœurs Kardashian en a marre de son copain

DISPUTE En cause, des photos trop sexy…

20 Minutes avec agences

— 

Kourtney Kardashian à la première de The Promise à Los Angeles
Kourtney Kardashian à la première de The Promise à Los Angeles — WENN

Quand on sort avec l’une des sœurs de la famille la plus iconique de la téléréalité mondiale, les Kardashian, on ne devrait pas s’offusquer du côté un peu exhibitionniste de ses membres. C’est pourtant le cas de Younes Bendjima qui partage la vie de Kourtney Kardashian depuis maintenant de nombreux mois. En commentaire d’une de ses photos un peu dénudée postée mardi sur Instagram, il a ainsi commenté : « C’est ce que tu as besoin de montrer pour obtenir des likes ? ».

A priori, c’est le commentaire de trop pour Kourntey Kardashian qui en a marre d’être jugée par son petit ami de 25 ans.

Ras-le-bol

« Kourtney n’apprécie pas du tout que Younes expose son ressenti sur un forum public et qu’il soit impulsif. Ça l’énerve qu’il soit encore aujourd’hui gêné par ça. Elle ne va pas arrêter de faire ce qu’elle fait et elle pense qu’il a besoin de le comprendre et de faire avec », a confié une source à E! News.

#mycalvins #ad @calvinklein

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

La source a ajouté : « Younes est jaloux et peut devenir très possessif envers Kourtney. Quand elle poste une photo d’elle à moitié nue, ça l’énerve vraiment. Il la veut pour lui et ne veut pas la partager avec le reste du monde ». Il aurait peut-être fallu y penser avant de s’engager dans une relation avec quelqu’un qui gagne sa vie en exposant tout de son existence.