La mannequin Elle Macpherson aurait un nouveau petit ami

COUPLE Elle serait en couple avec l'ancien médecin très controversé Andrew Wakefield…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Elle Macpherson
Le mannequin Elle Macpherson — WENN

La top Elle Macpherson a été vue en train de faire ses courses au marché bio de Miami en compagnie de l’ancien médecin Andrew Wakefield et ils ont échangé un baiser que montre en photo  The Sun. Après avoir reçu 40 millions de livres ainsi qu’une maison à 20 millions lors de son divorce d’avec Jeffrey Soffer, il semblerait que celle que l’on surnomme « The Body » ait décidé de prendre du bon temps en compagnie du très controversé docteur, connu pour ses positions contre la vaccination (qui selon lui serait une des causes de l’autisme).

D’après le tabloïd britannique, les deux tourtereaux seraient ensemble depuis la fin 2017. Andrew Wakefield se serait séparé de sa femme lors de cette année.

Un fonds de commerce profitable

Les recherches d’Andrew Wakefield ont beau avoir été largement discréditées par l’ensemble de la communauté médicale, il n’en a pas été mis au ban de la société pour autant. Lui et plusieurs militants anti-vaccination ont rencontré Donald Trump lors de sa campagne, et il a même été à l’une de ses soirées d’inauguration après son élection.

Andrew Wakefield travaille pour de nombreuses organisations à but non lucratif et n’a plus le droit de pratiquer la médecine depuis 2010.

>> A lire aussi : Vaccins: Michel Cymes en colère après l'annulation de la radiation d’Henri Joyeux