Destiny's child: Michelle Williams a été admise en unité psychiatrique

DEPRESSION La chanteuse souffre de dépression et a décidé de se soigner...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse des Destiny's Child, Michelle Williams
La chanteuse des Destiny's Child, Michelle Williams — WENN

La chanteuse Michelle Williams vient de se faire admettre dans une unité de soin psychiatrique pour soigner sa dépression, comme l’annonce TMZ. L’acolyte de Beyoncé dans les Destiny’s Child a elle-même confirmé qu’elle avait demandé l’aide de spécialistes pour lui venir en aide.

« Cela fait des années que je dédie une grande partie de ma vie à mettre en lumière les problèmes de santé mentale et à encourager ceux qui prennent conscience qu’ils ont besoin d’aide, de soutien et de conseils de la part de ceux qui les aiment et s’inquiètent de leur bien-être. J’ai récemment écouté ce même conseil que j’ai donné à des milliers de personnes et j’ai demandé de l’aide à une équipe géniale de professionnels de la santé », a-t-elle écrit.

Demander de l’aide

Michelle Williams n’a pas révélé la nature exacte de ses problèmes, mais elle en a déjà parlé à plusieurs reprises par le passé. L’année dernière, dans l’émission The Talk, la chanteuse avait expliqué qu’il avait fallu qu’elle attende la trentaine pour réaliser qu’elle était dépressive, et ce depuis qu’elle est adolescente.

Elle avait également dit que le suicide lui avait traversé l’esprit.

>> A lire aussi : VIDEO. Des Destiny's Child au Super Bowl, les Etats-Unis découvrent une Beyoncé engagée