Younes Bendjima critique un post Instagram de Kourtney Kardashian... L'actrice Katharine McPhee endeuillée...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Younes Bendjima et  Kourtney Karadashian à Bervkie Hills.
Younes Bendjima et Kourtney Karadashian à Bervkie Hills. — FS2/WENN.COM/SIPA

Mercredi 18 juillet

Younes Bendjima réprimande Kourtney Kardashian en public, elle se vexe

Le mannequin de 25 ans Younes Bendjima est très possessif quand il s’agit de sa partenaire, Kourtney Kardashian. Le jeune homme a commenté de manière piquante le post Instagram de la star de la téléréalité. Elle avait publié une photo d’elle en bikini, où son postérieur rebondi était particulièrement mis en évidence. « Tu as besoin de poster ça pour obtenir des « j’aime » ? », a commenté furieux le jeune homme qui ne souhaite pas que sa compagne soit exposée à la vue d’autres hommes que lui. Si le mannequin a très rapidement supprimé son commentaire, d’autres utilisateurs ont fait une capture d’écran. Une source a déclaré à E ! que Kourtney n’appréciait pas que son compagnon lui fasse des remarques publiquement et qu’elle n’arrêterait pas de faire ce qu’elle veut sous prétexte que ça ne lui plaît pas. Il devra faire avec.

don’t be shady, be a lady☀️

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Katharine McPhee endeuillée après la mort de son père

L’actrice Katharine McPhee récemment fiancée à David Foster semblait baigner dans le bonheur mais voilà qu’une triste nouvelle est venue gâcher l’excitation du mariage à venir. La jeune femme de 34 ans avait annoncé à ses fans qu’elle ne pourrait assurer les représentations de la comédie musicale Waitress, à Broadway, en raison d’un « problème familial », rapporte Pure People. Elle a révélé que son père est décédé. « Je n’arrive même pas à croire que j’écris cela… », a écrit l’ex star de Smash en légende d’un post Instagram où elle a publié une photo d’elle et de son défunt père, Daniel.

Les Smith en vacances en famille

Après avoir été séparés pendant des mois pour les besoins de leurs carrières respectives, les Smith se retrouvent pour passer des vacances en famille sur la côte amalfitaine en Italie. L’acteur Will Smith a partagé un selfie du clan sur son compte Instagram. « Je viens de terminer le tournage de @GeminiManMovie qui a duré 5 mois… J’ai fait un tour à la finale de la #CoupeDuMonde… Les vacances en famille commencent AUJOURD’HUI ! », a-t-il légendé sa publication.