L’acteur Johnny Depp règle ses problèmes avec ses anciens managers

JUSTICE Les deux parties ont trouvé un accord juste avant le procès…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Johnny Depp au festival de Glastonbury
L'acteur Johnny Depp au festival de Glastonbury — WENN

Le procès de Johnny Depp contre ses anciens managers de The Management Group (TMG) n’aura finalement pas lieu. L’acteur de Pirates des Caraïbes et les frères Joel et Robert Mandel ont passé un accord avant de se retrouver devant un jury.

« Johnny Depp est satisfait d’avoir trouvé un accord avec The Management Group suite à l’action légale qu’il avait prise contre la société en 2017. La plainte contre The Management Group et l’accord qui en a découlé est une preuve de plus que Johnny est déterminé à mettre tout en œuvre pour protéger sa réputation personnelle et artistique dans l’intérêt de sa famille et de sa carrière », a fait savoir son avocat Adam Waldman au site du magazine People.

Intimité retrouvée

Avec cet accord, Johnny Depp évite surtout de voir son style de vie étalé dans la presse. L’acteur reprochait à ses anciens managers de lui avoir fait perdre plus de 40 millions de dollars et réclamait 20 millions de dollars de dommages. En réponse, ces derniers avaient commencé à révéler le train de vie du comédien et certaines de ses lubies très onéreuses, expliquant ainsi qu’il était seul responsable de sa quasi-faillite.

Aucun détail concernant les termes de l’accord n’a été dévoilé, mais Johnny Depp se dit « satisfait ». Il peut ainsi « se concentrer sur ses engagements artistiques », dont la fin de sa tournée avec les Hollywood Vampires ainsi que le tournage de la suite des Animaux Fantastiques.