Le réalisateur Eli Roth et sa femme Lorenza Izzo divorcent

DIVORCE Le couple s'était marié en 2014...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et réalisateur Eli Roth
L'acteur et réalisateur Eli Roth — WENN

« C’est avec un amour et un respect profonds que nous choisissons de nous séparer », ainsi commence le message du réalisateur Eli Roth posté sur Instagram pour annoncer la fin de son mariage avec Lorenza Izzo.

Le réalisateur de Hostel et Death Wish et l’actrice et mannequin étaient mariés depuis 2014, n’avaient pas d’enfants. D’après TMZ, qui a pu lire les documents officiels, c’est Eli Roth lui-même qui a déposé la motion pour demander la fin de leur union.

Fin de l’histoire

On ignore ce qui a précipité ce divorce, un peu plus de trois ans à peine après leur mariage. Eli Roth a 46 ans et sa future ex-femme 28. Ils s’étaient rencontrés par un ami commun lors de la production de The Green Inferno, un film réalisé par Eli Roth en 2013. Lorenza Izzo devait jouer un petit rôle dans le film mais lorsque le réalisateur s’est aperçu qu’elle parlait parfaitement anglais, il avait décidé de lui donner le premier rôle.

Depuis, elle a joué dans Knock Knock, un autre film d’Eli Roth et est au casting de son prochain film, La Prophétie de l’Horloge, prévu pour 2018, mais la carrière de la jeune femme n’a jamais vraiment décollé.

« Nous voulons continuer à travailler ensemble de manière créative, mais nous nous séparons pour ne pas finir par nous entre-tuer », conclut leur communiqué.

>> A lire aussi : Festival de Deauville: «Il ne faut pas prendre les films d'horreur trop au sérieux», prévient Eli Roth