Pete Davidson aurait offert à Ariana Grande le même cadeau qu’à son ex... Khloé K. et Tristan Thompson en thérapie conjugale...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

L'acteur Pete Davidson et la chanteuse Ariana Grande.
L'acteur Pete Davidson et la chanteuse Ariana Grande. — AP/SIPA

Mardi 17 juillet

Pete Davidson aurait offert à Ariana Grande le même cadeau qu’à son ex

L’œil de lynx des fans d’Ariana Grande n’a pas fini de nous surprendre. Si la demande en mariage soudaine de Pete Davidson avait fait l’effet d’une bombe, le jeune comédien fait de nouveau couler de l’encre après que les admirateurs de sa fiancée ont remarqué qu’il lui a offert exactement le même cadeau qu’à son ex, Cazzie David. Pete Davidson a démenti, il ne s’agit pas exactement du même collier que celui que portait son père le jour de sa disparition dans les attentats du 11 septembre 2001.

Le jeune homme a expliqué qu’il avait offert à son ex une réplique. La chanteuse a, elle, reçu le médaillon authentique. « C’est la plus belle personne que je connaisse, je le lui ai donné parce que mon cœur lui appartient et c’est la chose la plus précieuse que je possède, mon père serait si heureux [pour moi] et l’aurait tellement aimée », a-t-il commenté sous un post Instagram publié samedi. « J’ai fait un tas de répliques pour ma sœur et mon grand-père. Celui d’Ari est celui que portait mon père quand il est mort, il l’a porté pendant toute sa carrière et je l’ai porté 17 ans. Je ne l’ai jamais retiré [même pour le travail] donc ça compte beaucoup pour moi. »

💫🌌🌃⚡️💍☁️🖤🗝

A post shared by Pete Davidson (@petedavidson) on

Khloé Kardashian et Tristan Thompson en thérapie conjugale

Le fait que Khloé Kardashian et son compagnon Tristan Thompson rencontrent des problèmes au sein de leur relation n’est un secret pour personne. Au printemps dernier, le couple médiatisé avait attiré tous les regards après que l’adultère du basketteur a éclaté au grand jour. Lisa Stanley, une amie proche de la maman de la star de la téléréalité, Kris Jenner, a levé le voile sur la posture de Khloé Kardashian face à cette affaire, rapporte Page Six. « Elle ne veut pas avoir l’air ridicule. Elle est passée pour une idiote une fois avec Lamar [Odom], et elle ne voulait pas que cela se reproduise », a déclaré la source au micro de KIIS FM. Et pour recoller les morceaux, le couple a décidé de faire appel à un professionnel et suit une thérapie conjugale. Lisa Stanley a affirmé que les deux jeunes parents de la petite True travaillaient très dur pour que leur relation fonctionne. « On ne réinstaure pas la confiance en deux mois », a confié la source. 

Mommy and Daddy 📸 @sashasamsonova

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Priyanka Chopra et Nick Jonas en « double date » avec Joe Jonas et Sophie Turner

Fête nationale, mariage d’un cousin… Toutes les occasions sont bonnes pour que Nick Jonas intègre (toujours un peu plus), la belle Indienne Priyanka Chopra à sa famille. L’actrice soufflera sa 36e bougie le 18 juillet mais les célébrations de cet événement ont commencé deux jours plus tôt. La comédienne est allée dîner avec son amoureux, Nick Jonas mais aussi avec le frère de celui-ci, Joe Jonas et sa fiancée, Sophie Turner. Le quatuor a partagé un repas au 34 Mayfair à Londres et a terminé la soirée au Ritz Casino, rapporte la chaîne E !.

Isn’t it romantic? ❤️#nyc ##carfies

A post shared by Priyanka Chopra (@priyankachopra) on